Dice Poké Shapers, la fraicheur de la Criée au cœur de Paris

L’épopée du Poké bowl n’a pas fini de faire parler d’elle ! Une nouvelle adresse frappe encore… très fort !

Oubliez le riz fadasse vinaigré, sec ou pâteux, les crudités à gogo s’emmêlant entre dès de poisson à la fraicheur douteuse et nappé d’une sauce « cache misère », le nouveau roi du Poké DICE a vu les choses en grand.

Ici, chaque féculent (riz, riz complet ou quinoa) composant notre poké est servi tiède, réchauffant subtilement le poisson pour nous en garantir la meilleure saveur, la texture est alors parfaite, moins ferme qu’une sortie brute de frigo. Thon, saumon, daurade ou même dès de patate douce, la pièce maîtresse de votre bol est, elle aussi, étudiée : de la provenance, à la taille de la découpe en passant par sa fraicheur hors pair, on ne laisse rien au hasard.

Sans oublier la marinade qui l’assaisonnera, toutes élaborées après des mois de recherche par le chef, elle viendra sublimer le poisson sans pour autant le masquer, et l’assaisonnera alors sans le cuire. Whaou bravo ! C’est divin.

Je craque illico pour la sauce coco lime, c’est doux et soyeux tout en étant relevé d’une juste acidité.

Je goûte à la sweet Dice également, un mariage entre la sauce shoyu et le sésame que j’affectionne tant. Encore une fois c’est délicat et bien dosé, le poisson peut dire merci.Crudités en veux tu, en voilà ! Tomates cerises, radis, concombre, tagliatelles de courgettes, carottes et autres légumes frais viennent agrémenter le tout, comme les fruits parfaitement sélectionnés tel l’ananas, l’avocat et la mangue.

Une fois encore rien n’entre ici sans être validé par Félix & Eric qui, d’œil expert, choisissent leur marchandise. Oubliez les mangues et les avocats trop durs ou déjà noircis, c’est la perfection que les fondateurs veulent dans leurs produits.Alors on dit BRAVO. Une telle minutie portée sur chaque détail du poké et un tel amour pour le client qu’il veut satisfait, en font un concept déjà très grand… Les recettes créées sont un petit bonheur, déjà adopté par les nouveaux habitués plus nombreux chaque jour.Cheesecake de chez Rachel’s cakes pour finir en beauté, toujours un must !

Si tu te sens l’âme d’un créateur, à toi de faire ta composition, encore plus ludique et toujours aussi délicieux. Le lieu idéalement situé rue Montmartre est ouvert toute la semaine et sera bientôt dispo à la livraison. Un projet au top pour offrir à Paris la fraicheur de la criée, le dépaysement hawaïen, la sympathie d’un lieu convivial et la garantie de toujours manger bien, sain et gourmand.

DICE Poké Shapers

178 rue Montmartre

75002 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 15h,

Le soir à emporter/en livraison de 19h à 22h à partir de janvier 2018

 

0

Poster un commentaire