Déjeunez chic et caché au Village Costes…

Une adresse signée Costes on aime ou on aime pas, c’est une identité franche que, je l’admets, peut ne pas plaire à tous. Et pourtant quand on découvre un lieu presque caché et cette belle terrasse nichée au cœur du petit passage du Village Royal, à quelques pas de Madeleine, on se laisse séduire…

La carte est à l’image de la philosophie Costes, le produit avant tout, cuisinés simplement pour le sublimer sans le dénaturer. En cette fin du moi de mai, on y déguste une salade au homard, une burrata et aubergine confite, un saumon vapeur filet d’huile d’olive, un tartare de thon/avocat, une belle pièce de bœuf ou encore une panoplie de desserts faits maison.

Pour moi ce sera salade chic ! Une belle salade de homard, mesclun et pointes d’asperges vertes. La vinaigrette est douce et agréable, des herbes apportent encore plus de fraîcheur à l’ensemble, c’est délicieux. Comptez 31€ la salade tout de même, l’identité Costes se paie…

En face c’est tartare de thon avocat, une assiette bien faite et un assaisonnement réussi pour ce tartare de thon qui surplombe un généreux écrasé d’avocat.

Pour le dessert macaron pistache-framboise tient sa promesse… Croquant à chaque bouchée et fondant à cœur, on se régale du goût mêlé entre amandes pistaches et acidité du fruit.

Une bonne adresse pour un déjeuner plaisir, un rendez vous pro, un petit déjeuner (pour le coup bien abordable en prix), et pourquoi pas le cocktail afterwork !

Le Village Costes au Village Royal

25 rue royale

75008 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h

0

Poster un commentaire