Tout dans la brioche chez PAPA BOUN !

Qui a dit que la brioche rimait avec sucre, praline ou chocolat ? Papa Boun brise les clichés et vous propose des brioches salées ou sucrées : des BOUNS !

Dans cette jolie ruelle qui croise la rue Montorgueil, trois jeunes passionnés de gastronomie nous ouvrent leur porte à toute heure de la journée et dans un cadre fun et coloré. De jolies fresques aux couleurs gaies peintes par une artiste recouvrent les murs de cette charmante briocherie ; de quoi vous replongez dans votre enfance. C’est justement la promesse que fait le trio à ces clients !

L’idée ici est simple : On veut du bon, du beau et du rapide. 3 menus vous sont proposés : le Mignon, le Séduisant ou le Gourmand, tous les trois à de prix très abordables (formules en moyenne à 10 euros).

Composez alors votre repas parmi les 8 buns salés aux associations gourmandes : l’Avocado (100% avocat, le kiff pour une pause veggie), le Goat & Fig (pour les bouches sucrée/salée), le Pap’strami (pour les amateurs de bœuf et de moutarde) mais aussi au thon, au poulet, au saumon ou encore à la dinde. Choix difficile, alors nous partageons deux formules « Séduisant » incluant Boun salé + Boun sucré + boisson.

Côté salé, nous goûtons le « Goat & Fig » et le « Oh Saumon ». Ils peuvent se déguster toastés ou non. On choisit toasté, et je ne suis pas déçue ! Le fromage a tout juste eu le temps de fondre et se mélanger à la figue… Et pour le second, le pain brioché croustillant est généreusement garni d’un mix saumon/cheese/avocat bien frais.

Côté sucré, nous craquons pour le Boun Coco et le Boun Matcha. La brioche légère et aérée renferme une crème légère tout sauf « pouf pouf ». Croyez-moi, je ne dis pas non à la deuxième moitié !

Passez devant la vitrine et admirez ! L’ensemble des Bouns sucrés appelle notre curiosité et fait saliver ! Petit-déjeuner, pause café ou goûter, vous aussi laissez-vous tenter ! C’est en plus ouvert 7j/7… Je reviendrai.

Well done !

PAPA BOUN

21 rue Marie Stuart

75002 Paris

01 42 60 14 40

0

1 commentaire

  1. Aurore

    8 novembre 2017 at 13 h 35 min

    Les bouns salés toastés font très envie ! Je suis déjà passée devant sans m’arrêter, peut être pour une prochaine ballade 🙂

Poster un commentaire