Au Pachamama, passez du métro/boulot/dodo à l’apéro/diner/soirée

Vous êtes très certainement déjà passé devant cette belle devanture rue du Faubourg Saint-Antoine sans vraiment vous imaginez quoi y découvrir à l’intérieur… On l’a fait pour vous et on vous conseille très fortement de vous y arrêter :

Bienvenue dans un univers à la Gatsby signé Eiffel : lumière tamisée, lustres, escaliers majestueux, canapés en velours, fer forgé, balustrade et terrasse de verdure caché…

Inspiré des traditions latines d’Amérique du Sud, chaque recoin de ce lieu est une surprise. Le comptoir pour un afterwork, le patio pour un verre au calme, la cantina pour un diner, la ballroom pour un cocktail ou une danse : A chacun son ambiance ! Le Pachamama qui est la déesse terre vous accueille tous les soirs à une soirée à thème, DJ ou tout autre événement branché (oui oui même le dimanche !)

Bienvenido en America Latina !

Nous sommes là vous l’avez deviné pour découvrir la cuisine ! Ici l’Amérique Latine est à l’honneur.

Grande fan de fruits de mer, je me laisse tenter en entrée par le tartare d’avocat chair de tourteau : L’avocat est fondant et généreux et pour le coup pas de risque sur l’association avec cette chair marine : une réussite ! Mon +1 découvre le gaspacho de tomates, belle mise en bouche, frais et plein de saveurs.

Pour le plat, nous goûtons le burger, bon classique pour mesurer la qualité d’un resto: la viande est délicieuse et bien cuite (un petit bémol sur le pain un peu sec).

Viens ensuite le puchero de pescado, le pot-au-feu de la mer : parfait pour le temps hivernal qui nous menace. Le bouillon est très bien relevé.

En dessert, nous faisons honneur à la tartelette citron vert et framboise, une belle association encore une fois ; Gros plus sur la pâte faite maison et la crème peu sucrée.

 

Côté portefeuille, ca dit quoi ?

Prévoyez un petit budget pour la soirée. Les cocktails sont aux alentours de 12€. Pour le diner avec entrée plat dessert, comptez entre 45 et 60€. On vous assure que ça les vaut (on a rarement l’occasion de diner dans un univers pareil).

 

Ce lieu est surprenant et vous fera rêver le temps d’une soirée. Nous sommes agréablement surpris par la qualité de la cuisine de la maison qui semble au départ être un endroit « de la nuit ». Donc n’hésitez pas à y passer une longue soirée : apéro, dîner, soirée !

Pachamama

46-48 rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris

01 55 78 84 75

Ouvert 7/7 à partir de 17h

Restaurant ouvert du mardi au samedi de 19h30 à 23h30

 

 

0

Poster un commentaire