Alerte gourmandise chez Bo & Mie !

Qui dit dimanche dit brunch ! Comme tout bon parisien qui se réveille tard le dimanche, on part à la recherche du meilleur spot pour démarrer la journée. Devant nous, Bo & Mie, une « boulangerie créative » dont le concept interpelle. On s’y arrête, on rentre et on est fascinés par la vitrine aux pâtisseries flamboyantes. Tarte citron vert, flan mangue passion, éclair choco/tonka, tarte fraise rhubarbe… de quoi nous mettre en appétit !

Allez ! On court en terrasse, prend place et se prépare pour bruncher. On commence par se servir en jus d’orange frais et on salive devant les viennoiseries à volonté. Et oui, vous ne rêvez pas, on a bien dit À VOLONTÉ. On y retrouve les classiques croissants au beurre et pains au chocolat, et on découvre surtout de superbes créations. Lançons nous avec le croissant cœur framboise et son magnifique nappage rose. Un bonheur ! Et enchaînons avec le pain praliné qui, tout juste sorti du four, croustille et nous régale. Gourmets que nous sommes, on continue avec le généreux Kouign Amann et l’excellent chausson aux pommes, dont la compote maison et la cassonade caramélisée se savourent avec émotion.

Alerte gourmandise ! C’est maintenant au tour du roulé pistache / framboise ! Une tuerie! La frangipane à la pistache, la compotée de framboise et les amandes torréfiées concassées nous laissent sans voix ! Entre deux gorgées de thé « Mariage Frères », on croque aussi dans la viennoise au chocolat qui nous ravit ! Et comme le pain c’est la vie, on se fait plaisir en tartines avec le pain de campagne « noisettes, raisins et miel ». On teste aussi les petits pains individuels, avec une mention spéciale pour le pain « romarin, gingembre et citron » très original.

Place au salé avec la divine quiche aux légumes ultra moelleuse. Carottes, épinards, chèvre, on adore ! On se laisse aussi tenter par le croque jambon cuit à la minute réalisé avec le pain de campagne maison. Et on clôture ce marathon gourmand tout en fraîcheur avec une délicieuse salade de fruits frais. Un brunch aussi beau que bon, et certainement l’un des meilleurs de tout Paris.

Bo & Mie

18 Rue de Turbigo

75002 Paris

Tél : 09 80 53 79 53
Horaires : Du Mardi au Samedi : 7h30 – 20h00
Dimanche :  8h00 – 16h00

Formule Brunch : 19,90€

 

0

Poster un commentaire