Acide, des petits macarons tout mignons…

Amis gourmands, figurez vous qu’il n’y a pas que Ladurée et Pierre Hermé pour se régaler de nos macarons chéris…. Même si ces deux références restent indétrônables, il serait intéressant d’élargir notre culture en allant faire un petit tour chez Acide. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me rends dans le 17ème à la découverte de leur boutique/laboratoire.

Le détour en vaut la chandelle, ma copine Marine se fera un plaisir de vous faire découvrir des macarons, plus petits que nos macarons habituels, mais terriblement savoureux et si facile à manger !

Ici, la ganache est à base de chocolat blanc, on n’y ajoute pas de sucre mais des saveurs parfaitement équilibrées et originales: thé au jasmin, pistache/fleur d’orange, fraise poivrée, acide citrique/fruit de la passion, chocolat au lait/fève tonka, yuzu/thé earl grey, coquelicot/lait de coco,…

Chaque macaron porte le nom d’une personne de l’équipe ! Vous vous régalerez donc d’un Jean Paul, d’une Guillaume ou encore d’une Renata !

Ne passez pas à côté de leurs guimauves maison qui vous rendront terriblement accro… tout comme leur délicieux petits cookies et truffes maison ! Voilà des nouvelles idées cadeaux pour la fête des mères qui approche, foncez y !

Acide Macarons

72 rue legendre

75017 Paris

0

2 Commentaires

  1. Solenne

    4 mai 2012 at 9 h 37 min

    Je connais pas du tout alors que c’est à deux pas de chez moi! Moi qui suis une fan inconditionnelle de guimauve, je vais y foncer dès que je peux. Bon WE ma belle, à très vite!

  2. VeroBoston

    4 mai 2012 at 13 h 05 min

    La boutique est belle et tout est bon. Quand je ne suis pas à Boston le 17ième c’est mon quartier!
    Bel article et photos magnifique!

Poster un commentaire