Bonjour à tous !

Aujourd’hui je renouvelle l’expérience « concours » en vous proposant une petite devinette…. de quoi vous faire réfléchir sur la plage !

Un peu plus près…

Il va falloir chercher, pour tout vous dire je ne savais moi même pas ce que c’était avant que je rencontre ce « petit » producteur dont je vous parlerai lors des résultats…

Alors THE question que vous avez deviné : Qu’est-ce donc sur ces photos… ???

Vous avez donc jusqu’au 17 juillet inclus pour m’envoyer EXCLUSIVEMENT par email votre réponse : contact@marionadecouvert.com

A la clé, une magnifique création Frédérique Flipo, ma petite maman peintre sur porcelaine. Voilà longtemps que je voulais vous introduire la créatrice des belles assiettes que je chipe souvent pour mes photos… C’est donc bien elle qui réalise aussi bien des bijoux avec les prénoms de vos petits bambins que des services en tout genre, laissez là donc personnaliser l’art de votre table, vous n’en serez que comblés ! Séquence pub faite mais vraiment visitez son site www.frederiqueflipo.com, vous n’en serez que plus convaincu ! (Je précise tout de suite, son atelier est fermé jusqu’au mois de septembre, ensuite c’est déjà le rush et les commandes pour Noël tombent, alors si vous voulez LE cadeau de l’année et marquer le coup devant la belle famille, prenez de l’avance !)

Il s’agira donc de gagner une pièce spécialement créée pour l’occasion, je n’en dis pas plus et vous laisse la surprise… BONNE CHANCE !

0

3 Commentaires

  1. marthedu22

    14 juillet 2011 at 10 h 51 min

    http://www.frederiqueflipo.com
    pfffffffffffffffff page introuvable !!
    bonne journée à vous

  2. marthedu22

    17 juillet 2011 at 14 h 21 min

    re bonjour !
    je dirais une variété de vigne sauvage
    merci à vous

  3. Lea C.

    17 juillet 2011 at 20 h 48 min

    Bon on arrive à la date limite .je n’ai aucune idée,même pour tenter ma chance!en tout cas j’ai tenté la tarte à la rhubarbe un vrai succés c’était délicieux,à refaire bisou Anne

Poster un commentaire