Maison PECOU, des dragées de qualité par milliers… !

pecou

Noël approche ! Il serait temps de penser à vos cadeaux de table, vos boules de Noël surprise remplies de chocolats, vos mignardises ou encore vos petites boites gourmandes à offrir à votre voisin, votre collègue, papi, mamie et compagnie. Alors, laissez moi aujourd’hui vous dévoiler l’idée de l’année…

A vrai dire je ne peux pas dire que ce soit très nouveau, c’est plutôt moi qui ai tardé à vous en parler puisque la marque existe déjà depuis cinq générations. Il aura fallu que je rencontre Albane, arrière petite fille du créateur, pour entendre l’histoire de l’entreprise familiale lancée en 1880 et reprise aujourd’hui par ses parents. Alors là… en plus d’une super copine, j’ai découvert un trésor !

Tout à coup j’ai compris ce qui me passait sous le nez depuis des années et je dois dire qu’aborder le sujet « dragées » c’était vite réglé, je détestais cela. Mais détrompons-nous ! Oh que OUI, les dragées que je fuyais depuis toujours, peuvent être bonnes et même très bonnes, voire même irrrrrrrrrrrrrrésistibles. Et ça c’est la classe de chez PECOU.

banane-1

C’est bien simple, chez eux on vous source le meilleur à savoir des amandes d’Avola en Sicile délicieusement enrobées de chocolat 70%, joli équilibre entre sucre, amertume et richesse d’une super amande. Baptêmes, communions, mariages, enfin de quoi faire une révolution ! Les packagings sont en plus canons, il y en a pour tous les goûts du classique au moderne et même la possibilité de les réaliser sur mesure selon le thème souhaité.

coeur parliné

Mais la maison montalbanaise ne s’arrête pas là et innove en créant les « Liquicroc » de délicieuses petites bouchées croquantes remplies d’un cœur coulant : caramel au beurre salé, ganache fruitée, caramel façon tatin, caramel au gingembre, cœur truffée, coeur praliné, à se damner !

LQC_Coeur Framboise

Découvrez la marque via internet et n’hésitez pas à les contacter pour connaître les points de vente près de chez vous, promis cette année les chocolats du sapin seront au top !

http://www.dragees-pecou.com/

0

Poster un commentaire