Samedi soir M passait au Zénith de Lille, accompagnée de trois copines nous en garderons toutes un souvenir inoubliable ! Placées au premier rang des gradins, nous étions au top, mille mercis à celle qui se reconnaîtra et à toute son équipe 😉

M est un artiste généreux qui entretient un contact incroyable avec son public. Quand le rideau s’ouvre on découvre une scène organisée autour d’un écran géant ouvert par un éclair central. La musique commence tout juste, le public est déjà en extase…
Les chansons s’enchaînent et sont toutes mises en scène avec une impressionnante créativité et d’importants moyens techniques, tout est fait pour nous faire rêver. On savoure chaque seconde de ces 2 heures de spectacle qui passent bien trop vite !

La star prend même le risque de traverser la fosse, monter dans les gradins, réclamer le silence total dans la salle, invite les plus chanceuses à monter sur scène, et s’installe au centre de la foule pour chanter ses classiques, tant d’éléments qui créent une proximité et un échange comme je n’avais jamais vus.

Difficile d’en dire plus pour retransmettre l’expérience par des mots, allez y si vous le pouvez, c’est un show comme aucun autre.

Tiens tiens … comme une impression ; je deviendrai presque groupie moi 😉

(Désolée pour la qualité des photos mais pas facile de gérer la luminosité dans une salle de spectacle…)

0

Poster un commentaire