L’Infuseur, des blends haute couture.

Un élixir.

1. Prenez le meilleur de la nature +  de l’audace sans limite + l’énergie et l’ambition d’une mère et sa fille.

2. Secouez bien.

3. Mariez tout cela à l’amour du challenge et l’expertise de compétences complémentaires d’un duo solide

= Vous obtiendrez l’INFUSEUR.

S’attaquer au marché du thé pourrait paraître fou, et pourtant ! Positionnement ultra haut de gamme d’une matière première qualitative et au packaging raffiné telle une boîte à bougie, croyez moi que vous craquez. En tout cas il m’en aura fallu peu et une fois la première tasse dégustée j’ai tout compris.

L’Infuseur suit vos envies, votre état d’esprit du moment et construit une collection de « blend » prêts à être plongés dans l’eau pour vous dévoiler toute sa subtilité….

6 numéros pour 6 compositions, toutes sur la base d’infusions sans théine : Ligne, Calme, Digestif, Tonique, Délice et Détox. Je les adopte toutes ! Coup de cœur particulier pour la version « Délice » à base de verveine, marjolaine, rose, grué de cacao, coquelicot, souci, bleuet et arômes naturels de framboise et d’orange. Sacré programme mais rien de tel pour accompagner des petites gaufres toute l’année…

Et alors ça se trouve où ? Et bien la marque est bien distribuée, vous trouverez d’ailleurs les points de vente à Paris et ailleurs derrière ce lien… Mais pour ne pas bouger de chez soi, un petit tour sur Internet et quelques jours plus tard le colis est livré dans votre boîte aux lettres !IMG_7227 calme

0

Poster un commentaire