Citycake, on vous livre une pâtisserie ?


Savez vous qu’aujourd’hui il n’y a plus que les pizzas ou les sushis à se faire livrer, ni que des fleurs à offrir pour vous faire pardonner ou remercier votre belle-mère ? Maintenant on a CityCake, LE nouveau site à ajouter à vos favoris !

Comment, mais késako mon ami ?

Et bien prenez deux copains, Mister R et Mister B et associez les ! On connaissait déjà le R&B mais c’est d’un autre registre qu’il s’agit ici… R&B révolutionnent le monde de la livraison à domicile en vous proposant un site de livraison de pâtisseries en tout genre.

A vous les cupcakes de Chloé, le macaron Marie Antoinette de Carl Marletti, les cookies de « scoop me a cookie », les tartes signées Kluger, les choux de popelini, les pastéis de Nata de Comme à Lisbonne, les chocolats de Jean Charles Rochoux ou encore les cheesecakes de Florence Kann. Chez eux, on ne plaisante pas avec le référencement, la variété est de mise.

Convives compliqués ce soir là ? Pas de problème, le site vous propose de marier les fournisseurs, le livreur s’occupera de faire vos pick-up dans Paris et vous livrera au cours des 4 heures suivantes !

En bref, une belle idée à retenir pour organiser le goûter de départ de votre collègue au bureau, offrir le dessert à un diner ou encore draguer votre chérie en changeant des fleurs, après tout la gourmandise est un joli défaut… 🙂

www.citycake.fr

0

3 Commentaires

  1. Emyrky

    2 octobre 2012 at 18 h 15 min

    La bonne idée! Et superbes tes photos!

  2. SATINE

    10 octobre 2012 at 10 h 35 min

    Bonjour, j’ai fait connaissance avec vos belles , originales recettes, et certainement délicieuses….je reviendrai revoir votre jolie blog, en attendant je vous dis Bravo…Satine

  3. SATINE

    10 octobre 2012 at 10 h 39 min

    Je corrige ma faute « joli blog » …….

Poster un commentaire