Le verdict de mon concours blog-anniversaire tombe enfin !

Merci à tous les participants, blogueurs et non blogueurs qui se sont pris au jeu de cuisiner l’une des recettes de mon palmarès et de la photographier sous son plus bel angle !

Quel choix difficile, vous étiez tous si forts ! Je remarque que le crumble aux courgettes, parmesan et noisettes a été la recette la plus réalisée, ravie de voir qu’elle vous a tant plu, c’est effectivement un super accompagnement.

Les deux gagnants sont donc… Estelle du blog Bentos du jardin avec sa réalisation de mon gâteau moelleux au chocolat version mini. Je vous le dis et redis, c’est THE recette de gâteau au chocolat ! Estelle aura même dû la réaliser deux fois pour avoir le temps de prendre une photo, le premier ayant été dévoré dès sa sortir du four ! Elle s’est même amusée à l’accompagner d’un coulis de framboise, excellente idée ce côté acidulé pour équilibrer avec l’amertume du chocolat.

Le deuxième gagnant est Simon, non blogueur mais passionné de cuisine ! Simon a réalisé deux recettes du palmarès, le crumble de courgettes et mes lasagnes de la mama, c’est ce deuxième plat que je récompense sur le podium ! Bravo pour ta touche esthétique et ces belles photos 🙂

Il a bien fallu faire un choix qui n’a pas été facile ! Félicitations à tous et merci de votre participation, voici pour finir en beauté votre palmarès de photos à vous, attention ça donne faim !

Pour commencer place aux crumbles de courgettes !

Ce premier est celui de Sabrina du blog Zekitchounette

Magnifique photo aussi de Françoise du blog Saveurs Croisées.

Le crumble de courgettes de Simon notre gagnant !

La version de Frédérique, artiste peintre sur porcelaine et également ma petite maman qui fait plein de belles choses pour votre table 🙂

Céline ma copine créatrice de beaux bijoux a réalisé ma panna cotta à l’italienne !

Charline a cuisiné les lasagnes de la mama, MmmM j’adorais le côté cocoon de cette photo… Il ne manque plus que le feu de cheminée ! C’était vraiment trop dur de choisir… 🙁

Place au sucré maintenant avec deux dernières photos : Les shortbreads de Jamie Oliver réalisés par Lucie, petite ambiance British Tea recréée ici… 🙂

Et mon cake aux fruits de la passion réalisé par devinez qui ? Celle grâce à qui je suis là et sûrement grâce à qui j’aime tant cuisiner aujourd’hui ! Bravo Mam’! 🙂

Estelle et Simon envoyez moi vos adresses postales par email et vos cadeaux se mettent en route ! Estelle remporte le riz aux cèpes et Simon les pâtes/sauce au gibier ! Bonne découverte !

0

6 Commentaires

  1. Frédérique

    19 octobre 2011 at 8 h 44 min

    Bravo aux participants !! Bravissimo aux gagnants !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii à TOI ma chérinette pour ce joli concours 😉 Vivement tes petits retours sur Lille pour nous faire tes bons petits plats…

  2. Sabrina de zekitchounette

    19 octobre 2011 at 9 h 51 min

    Pour un premier concours, il est plutôt réussi je trouve 🙂 Les participations sont vraiment jolies. Du coup, ça me donne envie d’essayer les lasagnes…
    Bravo aux gagnants !

  3. Stéphane

    19 octobre 2011 at 10 h 57 min

    Les participations sont toutes superbes, bravo aux participants ! 🙂

  4. leroy sylvie

    21 octobre 2011 at 20 h 34 min

    ça donne encore une fois envie toutes ces photos et perso ce concours m’a permis de réessayer ttes ces divines recettes mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de faire les photos car mes loulous ont tout dévoré avant
    BRAVO pour la mousse au chocolat j’ai eu les félicitations de l’amoureux de ma valou dixit « meilleure que celle de ma maman… »
    bizzzz la parisienne

  5. Toulemonde Marie-Caroline

    21 octobre 2011 at 22 h 10 min

    Si Sylvie est d’accord, je lui propose de recommencer les recettes.., je fais les photos et… je dévore après. Ton site est tout simplement génial Marion. Bravo aux participantes et un très grand BRAVO à toi.
    Bises à mon favorite Chef

    1. Marion

      marion

      22 octobre 2011 at 8 h 30 min

      Merci Sylvie & Marie-Caro!!!! Vs êtes adorables, c’est grâce à des lecteurs comme vs que j’ai le plaisir d’écrire 🙂 Merci pour vos encouragements et votre fidélité sans faille. Je vous embrasse très fort et vous dit à très bientôt !!

Poster un commentaire